mercredi 14 septembre 2016

Souhaits de Noël en phase de test ;)




Bonjour, bonjour,

Un court passage aujourd'hui mais vous noterez un passage tout de même ;)

Un projet plus complet était prévu initialement mais je me suis écroulée de fatigue ! Cette rentrée, c'est un truc de fou...12 rendez-vous ou activités hebdomadaires rien que pour mes trois loulous - comment vais-je faire pour caser l'orthodontie - ...Ouaip, c'était sans compter sur la belle entorse du genou de l'Homme qui me désigne comme l'unique chauffeur, coursier, déménageur...

L'évasion du soir m'a tout de même permis de commencer à jouer avec ce nouveau plioir de gaufrage, ce flocage or étonnant et le set de tampons Souhaits de Noël !



C'est un début, mais je sens du potentiel ;)
Je suis contente de vous retrouver et de lire vos passages ici, alors continuer !

Amitiés
LN*

2 commentaires:

  1. Tu as des mains de fée pour arriver à faire de si jolies choses avec si peu de temps.J'aime beaucoup. Courage à toit ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es marrante aussi , mais à force de tant de beauté on ne sais plus quoi dire. Tous les mots sont déjà utilisés. Je me contenterais de dire : *regarde en bavant les yeux éberlués*

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis