mercredi 1 juin 2016

Tomber amoureuse des nouveaux produits...


  Voilà déjà un mois que je le savoure, que je corne ses pages, que je prépare mes projets...
  Si vous n'avez pas encore pris le temps de le découvrir, les 212 pages de bonheur, c'est ici :

Cliquez sur l'image

Et comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules. La sortie du catalogue s'accompagne de deux belles promotions : une pour les hôtesses et une pour les nouvelles démonstratrices.
Je vous en dis 2 mots !?!


PLUS DE TAMPONS, S'IL VOUS PLAÎT !

En rejoignant Stampin'Up ! au mois de juin, vous pourrez commencer à ajoutant deux sets de tampons supplémentaires à vos Fournitures de lancement (celui-ci comprend déjà les produits de votre choix d'une valeur de 175€ pour un coût de 129€). Ces deux sets de tampons gratuits représentent une valeur supplémentaire pouvant atteindre 126 € selon les sets de tampons que vous choisissez. Alors lancez-vous et démarrez votre activité sur les chapeaux de roues. Je suis prête à vous accompagner dans cette aventure !

PRIMES CRÉATIVES SUPPLÉMENTAIRES

Ce mois-ci seulement ! Obtenez 35 € de Primes créatives supplémentaires en accueillant un événement créatif dont les ventes atteignent au moins 350 €.
Si vous avez des questions, je reste à votre disposition,
Amitiés
LN*



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis