vendredi 1 janvier 2016

Une belle année 2016...sous le signe de la sérénité !?!

 
Ouhhhh, ça y est nous y sommes, nous voilà bel et bien en 2016 !
 
L'année qui s'achève a été si impliquante ! Entre un investissement professionnel et des engagements personnels denses, des émotions parfois fragilisantes, boucler l'année s'est révélé être un vrai défi !
Alors pour 2016, je gage que le maitre mot sera SERENITE ;)
 
Voilà déjà plusieurs jours que j'y travaille : prendre du temps, aimer, rêvasser, profiter de choses simples, de petits plaisirs, retrouver mes proches, m'aérer... Comme un guide, ces moments sont venus m'inspirer pour ce joli projet...Tout est toujours très lié dans la vie, non ?!?
 
Alors, que vous soyez des nôtres les 23 et 24 janvier prochain à Sequedin, j'espère que vous approuverez ce message emplie de sincérité et de simplicité : profitez et célébrez vos moments quotidiens !
 



Je vous embrasse tendrement et vous souhaite une année pleine de réjouissances !
Amitiés
LN*















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis