jeudi 10 septembre 2015

Des friandises Sweet Hauntings - Stampin' Up ! Artisan Blog Hop - Septembre #2


 
Bonjour à toutes,
 
Le projet de cette semaine est inspiré du swap offert à ma lignée lors de nos retrouvailles d'été ;)
Je l'ai juste accommodé version Halloween mais vous comprendrez très vite qu'il sera facile de l'exploiter pour plein d'autres occasions !
 

 
Ces boites-là sont mes préférées, elles devraient faire partie de vos basiques tant vous pouvez les adapter à quantité de projets...
Les coffrets-cadeaux Etiquette-moi proposent une base Kraft sur laquelle je suis venue tamponnée quelques motifs et un couvercle en acétate qui permet de laisse apparaître le contenu : ici une série de boites colorées remplies de gourmandise...
 

 
Vous pourrez jouer avec les formats, les couleurs...Et même intégrer des petits objets comme ici le petit mug blanc sur lequel vous pourrez tamponner à nouveau des petits motifs à l'encre Stazon noire...Ajouter dans vos boites, des guimauves, des fruits secs ou des dosettes de cacao, et voilà des cadeaux pour Noël tout douillets ;)
 



Je ne m'attarde pas car la liste des choses à faire est encore très longue mais je pense que vous aurez tout loisir de savourer les autres créations de l'équipe créative internationale à commencer par celles d'Inge GROOT...
 
http://stampincardsandmemories.blogspot.fr/2015/09/artisan-sept-02.html
Amitiés
LN*

4 commentaires:

  1. so much fun! I have not used these boxes in a while! I need to get them out again!

    RépondreSupprimer
  2. Always forget about these versatile boxes. On my next order they go. Thinking the hot chocolate idea for Christmas. Thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
  3. I think the small hole is perfect - otherwise I would just open the whole box open and eat it all at once! Very cute!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis