jeudi 2 juillet 2015

Merci ma princesse - Stampin'Up ! Artisan Blog Hop - Juillet #1



Bonjour du jeudi :)

Je devais préparer une petite surprise pour une princesse. Des sequins, du dorée, des tresses, un bon cocktail pour faire plaisir.

J'ai testé pour vous l'utilisation du carton ondulé (p.148) avec l'insta'pochette et je trouve que c'est plutôt agréable à travailler ! Comme vous pouvez le voir sur le gros plan, j'ai utilisé le relief des rainures pour apporter une touche d'embossage à chaud. Il vous suffira d'effleurer votre encreur versamark sur la surface du carton, de déposer votre poudre à embosser et la chauffer après avoir enlever le surplus.


Dans les passants de la boite, j'ai placé de la ficelle blanche préalablement tressée et j'ai utilisé le mot merci comme s'il s'agissait d'une embrase. Noter que ces thinlits sont des mots en français, je sais que certaines d'entre vous apprécieront ;)


Enfin, j'ai réalisé un petit tag qui me permettra de glisser au dos un petit mot mais aussi deux jolies barrettes que la princesse pourra assortir à son petit haut !
L'étiquette est réalisée avec le négatif de la découpe du mot, n'hésitez donc pas à garder vos chutes pour recycler de la sorte vos motifs évidés.

Je vous souhaite un agréable jeudi et vous souhaite une belle découverte ! Inge GROOT vous attend !


A dans 7 jours ;)
LN*

Built for Free Using: My Stampin Blog

1 commentaire:

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis