jeudi 29 janvier 2015

Clipboard In love - Stampin'Up ! Artisan Blog Hop - Janvier # 5

 

 Bonjour à toutes,

Voilà le dernier blog hop de janvier et le dernier de la série St Valentin ;)
Il s'agit de superpositions de pages, mini-album, photos et autres tags maintenus par une pince à dessin à la façon d'un clipboard.
J'adore le principe de pouvoir accumuler les feuillets, les couleurs et les matières !
Je vous montre un peu...

Version associée...



 
 
Et dissociée...
 


Le fond est réalisé avec le carton sous-bock et habillé avec du papier blanc coloré avec les masks et du spray. Les papiers imprimés proviennent tous du bloc Amour Débordant mais j'ai cassé la dominance de rouge/noir en apportant un peu de Cari Moulu et de Copaccabana.
 
Dans le mini, j'ai testé le papier tableau noir. Avec l'encre craft, il est génial !


 
Le tour continue ! Rendez-vous chez Inge Groot pour d'autres merveilles !

http://stampincardsandmemories.blogspot.fr/2015/01/artisan-jan-5.html

J'en profite pour saluer toutes les chanceuses qui sont actuellement à la convention Leadership à Orlando ! Profitez-en bien !
Bises
LN*
Built for Free Using: My Stampin Blog


4 commentaires:

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis