samedi 19 juillet 2014

Artisan Design Team Stampin' Up ! une nouvelle aventure...


Bonjour à toutes,

La nuit dernière, lors de la soirée de gala de la convention Stampin'up ! Nord Américaine, de nombreuses démonstratrices ont pu être récompensées pour leur(s) réussite(s). Mais cette nuit des awards a été aussi l'occasion de dévoiler les membres de l'équipe créative internationale Artisan Design de Stampin'up !

J'aurai le grand bonheur d'en faire partie pour l'année à venir ! Voilà un beau challenge à tenir ;)

Beaucoup d'entre vous sont en ce moment dans mes pensées et dans mon cœur, toutes celles qui m'ont portées, encouragées, stimulées...

Je profite de la fin de mes vacances pour faire le plein d'énergie et de créativité (ça pourra servir ;) J'ai hâte de vous retrouver !

Amicalement,
Hélène


3 commentaires:

  1. Congratulations artisan! Look forward to your creative ideas:)

    RépondreSupprimer
  2. Un belle aventure qui commence copinette ! Il me tarde de voir toutes les merveilles que tu vas faire ! Et il me tarde de t'applaudir à la Convention ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis