lundi 28 janvier 2013

TUTO pour MCI en ligne ;-)


Hello everybody !

Vous voyez que je n'ai pas hiberné ;-) Voici un petit projet réalisé exclusivement pour Marie Claire Idées.
Forcément, je vous encourage à aller visionner le TUTO qui est ici :
http://www.marieclaireidees.com/,un-coffret-a-friandises-pour-la-saint-valentin,2610305,124254.asp
Et surtout, n'hésitez pas à me montrer vos créations !

Je vous embrasse,
LN*

9 commentaires:

  1. Merci Hélène, j'ai cherché une idée pour un atelier mi-fevrier, ça sera parfait!

    RépondreSupprimer
  2. ton tutos et magnifique et il a fallu que je la face je vait la mettre sur mon site et mettrait ton lein mais super bisous et moi je fait une carte pour l'accompagner mais merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. trés joli travail , belle mise en valeur des nouveaux produits, parfait, comme d'hab !
    biz
    peg

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce tuto , elle est faite
    sur mon blog madelaine.blogs.marieclaireidees.com tu verras j'en ai fait une autre utilisation
    merci encore

    RépondreSupprimer
  5. Seulement 8 commentaires! Je suis certaine qu'on est une bonne cinquantaine au bas mot à avoir repris ton magnifique tuto! Merci pour cette belle créa.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis