vendredi 25 janvier 2013

Tea for two and....On ne vous refait pas la chanson


Bonjour mesdames,

Je peux enfin commencer à vous montrer les réas qui m'ont occupées ces derniers temps, du moins une ;-)
Je m'amuse - pas assez à mon goût- avec les produits de catalogue printemps-été que vous dégusterai dès le 1er février...Il recèle de trésors, c'est fabuleux comme ça décuple notre créativité ! Je sais SU prêche une convaincue mais franchement je vais toujours de découverte en découverte, d'étonnement en étonnement ! J'espère que vous partagerez très vite vos impressions sur ces nouveaux papiers, embellissements...

Allez, inspiré par la célèbre chanson "tea for two", je voulais partager une petite valisette sucrée !



Et dedans !?!

Y a plus qu'à laisser infuser !
Bises et à très vite,
LN*



8 commentaires:

  1. Un seul mot : FAN! Je suis fan! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours à l'affût ;-) C'est plus du "fanatisme", c'est de la dévotion ;-))))) Je t'adore ma tite Alex !

      Supprimer
  2. Ahhh comment c'est trop beau !!! le ruban fleur j'adooooore je bave et le petit coeur à infuser le thé rhoooo c'est trop mimi !! Ce matin une belle surprise faite main, des mots, de l'amitié et beaucoup d'affection juste merciiiiiiiii avec des bisous du coeur gros comme çaaaaaaaa pour toi !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avais dit que ce mini était fait pour toi ;-) Mille bisous ma Lolo et à bientôt !

      Supprimer
  3. Hélène, j'adore toujours autant tes créations!!! Celle ci est fabuleuse!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Florence, d'être fidèle au blog ;-) et de m'envoyer de si joli compliment !

      Supprimer
  4. Alors là je craque!
    Belle boite!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis