mardi 4 septembre 2012

Ah, ces petits bocaux...


Coucou !

Un petit retour en douceur juste pour être certaine de ne pas perdre la main ;-) Un petit essai très inspiré des petites cartes présentées par Sara Douglass lors de la convention us...


Les assortiments Framelits + Tampons seront indubitablement les produits phares de cette rentrée. Fini le détourage aux ciseaux, une jolie marge blanche autour des motifs tamponnés, utilisez votre découpe en mode pochoir...
Je crois que je n'ai pas fini d'en faire le tour ! Allez, j'ai mille idées qui fourmillent...
Je vais y aller doucement, promis !
Bises
LN*

2 commentaires:

  1. n'y vas pas trop doucement, nous (je pense que je suis pas la seule dans ce cas-là), on adore voir tes créas !!! bon, t'as pas perdu la main, tu fais toujours des merveilles !! et c'est vrai qu'ils sont chouettes ces petits bocaux !
    bisous et à très vite !

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te revoir publier des choses ! Elles sont toutes mimi ces cartes

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis