lundi 5 décembre 2011

Juste pour ressortir mon set "Tree trimmings"


Bonsoir !

Voilà, je suis passée en mode intensif pour préparer le marché de Noël ! J'ai commencé à mitrailler les réas et aujourd'hui, je vous montre une série de cartes réalisées avec le set "Tree trimmings" !
Une version artichaud chaud !

En détail :



Vous repassez demain pour voir les papillotes assorties !
Allez, je ne m'attarde pas, la liste de chose à faire est trop longue...
A demain,
LN*

2 commentaires:

  1. Chouette !! encore un nouvel article sur ton blog !! mais, dis-moi tu fais parfois des créas sans noeud ?? en même temps, tu les fais tellement bien alors pourquoi se priver ?? à demain pour la suite ! bisous de la part de moi et mes 2 mains gauches qui savent pas faire des beaux noeuds !

    RépondreSupprimer
  2. "juste pour ressortir" ... ça en est presque dérangeant tellement c'est beau... pour une carte "juste pour ressortir" :) comme d'hab j'adore... bravo!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis