mercredi 5 octobre 2011

Make & take n°1 - collection flocons galants



Bonjour les filles !
Juste pour faire saliver celles qui participeront aux Portes Ouvertes de samedi (et aussi celles qui ne pourront pas venir...je sais, je suis dure !!!), voici un aperçu du premier Make & Take !
Difficile de contourner ce petit set "delicate doilies" !
J'espère que vous vous amuserez à faire cela...


Prochain Make & Take demain ?!?
Amitiés,
LN*

5 commentaires:

  1. zut! j'peux pas venir, t'es cruelle de montrer ça ! tu m'expliqueras comment faire la fleur ? bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waouh Hélène je découvre ton blog, et c'est absolument magnifique tes réas, j'adhère complètement!!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe!!! bises séverine

    RépondreSupprimer
  4. Merci alexandra, séverine et le petit grain de sable !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou LN? super sympa cet aprem "portes ouvertes" ; on a encore bien ri ! Hein Nadège !! :-)
    Super réas encore ! Bravo t'es trop balaise !
    Bisousss

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis