dimanche 21 août 2011

Pillow box à offrir...

 Hi !!!
J'ai trouvé le prototype de ces petites boites oreillers dans les modèles de juillet de notre assistant d'atelier...Je découvre le potentiel "ravageur" de ce petit set de tampons "French foliage" (mini p.15) et c'est vraiment le pied !!!
Certaines clientes m'ont amusé en entonnant un "ils font même un tampon pour faire des tâches" mais quelles petites tâches, non ?
Il m'a suffit de couper 3 boites avec la big shot pour pouvoir faire une boite allongée dans laquelle je viens loger quelques bâtons d'encens.

Ces petits trésors trouveront bientôt leurs propriétaires...

A bientôt !
LN*



6 commentaires:

  1. Waouh! Absolument magnifiques ces petites boîtes! Bisous Severine

    RépondreSupprimer
  2. je les ai vu en vrai elles sont superbes ces boîtes!!!
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  3. très beau comme à ton habitude!

    RépondreSupprimer
  4. Waoouuuuuuu de pures merveilles

    RépondreSupprimer
  5. encore une merveille big-shotienne (on peut dire ça, non ? ;-p). j'ai hâte de te revoir pour fabriquer à nouveau de belles choses. bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je les ai vues ces boîtes! ;oD Même senti à chaque fois que je passe à côté... me rappelle tout le temps qu'Hélène n'est pas loin dans mon scrap... :oD Bisous ma choupinette. Kate

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis