lundi 29 août 2011

Bewarde pirates...version carte d'anniversaire


Bonjour à toutes !

Tout d'abord merci pour les messages laissés lors de votre passage !

Aujourd'hui au menu, des cartes d'anniversaire...
Pour tout vous dire, il y a 10 petits-enfants dans la famille...Que des garçons sauf la petite dernière !!! Alors je me suis dit que je pouvais prendre sans risque un peu d'avance avec ce set sur le thème des pirates. 


Il s'agit encore d'une petite pochette dont le haut a été découpé avec le gabarit de la découpe "au top". Les papiers imprimés sont de la série Design Brillants et Papier journal. Tous les motifs ont été embossés à chaud soit à la poudre noir soit transparente.
Les petites chainettes font parties de mon stock récup'...
Voici la déclinaison en pointe pacifique :



Narcisse délice :

Et pêche passion :



A très bientôt !!!
LN*

3 commentaires:

  1. Ils ont de la chance ces p'tits gars ! tes cartes sont très belles. bisous !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore comme d'habitude

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies tes cartes. Je les adore ces tampons pirates! Ils sont très fins! Je te montrerai comment je m'en suis servie pour la fête des allumoirs de demain. ;o) Bisous ma tiote marraine. :ox Kathy

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis