dimanche 10 juillet 2011

Me revoilà...


Bonjour à toutes,

Ces derniers temps sont difficiles à gérer et j'ai vraiment manqué de souffle pour faire front à des étapes douloureuses...Je reprends tout doucement possession de ma scraproom profitant de l'absence des loulous pour m'évader...

Quelques petits carnets réalisés à l'occasion de la venue de mes filleules à la maison pour une après-midi de papotage et de créativité.



Je vous embrasse,
LN*

2 commentaires:

  1. Bravo Hélène, c'est trés beau, comme d'habitude ! je te fais de gros bisous et j'espère que tout ira vite trés mieux. Je te souhaite de bonnes vacances. à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Encore merci pour cette chouette après-midi. La prochaine fois, j’essaierai de faire aussi bien que toi dans le domaine de l'animation, mais la barre est très haute! ;o) A très bientôt! Big bisous pleins de courage. Passe un bon 14 juillet avec tes hommes! :o) Kathy

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis