dimanche 13 février 2011

Un petit swap pour la formation Leadership

Bonjour à toutes,

Comme à l'accoutumée après chaque retour de formation, je reviens boostée et pleine d'idées !!!
La formation Leadership est un moment agréable qui permet les rencontres, d'échanger sur nos ateliers, de découvrir des astuces et même des produits (bah oui, moi qui pensais connaître le catalogue par coeur !!!)...
Le récit de la journée serait un peu fastidieux car très riche mais retenez un cadre sympathique, le rôle d'une marraine, investir les outils mis à notre disposition sur le site des démos comme le gestionnaire clientes ou la fiche d'objectifs, les fameux make and take dont nous raffolons toutes, de belles rigolades (vous n'aurez qu'à en juger par les photos lorsque j'aurai réussi à soudoyer les copines) et de jolis swaps...

Voici celui que j'avais préparé pour l'occasion, 16 petits carnets se sont envolés dans les 4 coins de la France. Je l'ai conçu en me disant que chacune s'appliquerait à y noter tous ses petits bonheurs !!!



A bientôt,
LN*

4 commentaires:

  1. j'ai vu une photo de toi sur le blog de sonia, tu es tout à fait dans le ton pour la bande de dunkerque le 06 ùars
    bises
    isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe !!! Le papier à motifs c'est quelle série ? J'aime beaucoup ce color combo.

    RépondreSupprimer
  3. Rhooooo dire que tu étais si prêt de moi...et que je ne le savais même pas !!!! En tout cas elles ont été gâtées car ton carnet est sublime.... comme d'hab !!!!
    Tu as perdu le questionnaire ???? lol ! J'ai trouvé un truc dans le mini qui m'a donné des tas d'idées pour te remercier de ton magnifique envoi de janvier !!!! Yapluka !!!! Des bizzzz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis