mardi 18 janvier 2011

Encore un petit coffret !


Bonjour à toutes,

Je vous dévoile un petit extrait du projet préparé pour l'atelier qui sera accueilli chez Alexandra...Une première pour elle...et 10 participantes prévues !!!

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je suis à fond dans les petits coffrets en ce moment !!! J'adore présenter les créations de cette manière surtout quand elles sont à offrir...

Je reviens dans quelques jours pour vous montrer en détail son contenu et vous présenter les produits utilisés notamment les papiers texturés.

Donc, à très bientôt !
LN*

3 commentaires:

  1. qu'est-ce que c'est chouette encore tout ça !!! tes coffrets sont vraiment ravissants. chaque participante à l'atelier fera son propre coffret ? En fait, j'ai une question , la participation à l'atelier est payante ? en tout cas, j'adore tout ce que tu fais, et c'est trés stimulant pour toutes les autres scrappeuses (et inspirant !)
    peggy

    RépondreSupprimer
  2. j'ai eu la primeur de voir d'autres visuels du set et je n'ai qu'une chose à dire : vivement samedi prochain !
    le projet plaît aussi beaucoup à ma soeur et je suis sûre qu'il plaîra aussi aux copines !
    bisous et à samedi prochain !

    RépondreSupprimer
  3. Et moi j'ai la chance d'en avoir reçu un.....!!! J'adoooooooooore !!!!!! Je te l'ai déjà dit mais MERCI pour ce superbe présent !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis