mardi 28 décembre 2010

En partance...

Alors, ça y est ? On se remet du réveillon de Noël ? Y a plus qu'à remettre ça pour la St Sylvestre !!!
En attendant, je vous glisse un tout petit aperçu de mes cartes de voeux pour laisser la surprise aux destinataires...Je reviendrai dans 2/3 jours pour que vous puissiez la visualiser entièrement !
Le set utilisé fait parti des sets à remporter grâce à la Sale-a-bration !!! Vous en saurez plus le 30/12...
Je vous embrasse,
Bonne fin d'année à toutes !
LN*

3 commentaires:

  1. oh, que c'est beau, même si c'est qu'un p'tit bout ! un kit de la sale-a-bration en plus !
    bisous et bon réveillon de la St Sylvestre ! A l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  2. Arggggghhhhh..... vivement demain !!!!! Tout cela m'a l'air encore trop trop beau !!!!! Comment fais-tu pour faire toujours le top du top de ce que j'aime le + ????
    Bon réveillon également...et rdv en 2011 !!!

    RépondreSupprimer
  3. je confirme : en vrai c'est encore plus sublime !!
    merci donc pour ta carte, elle est superbe !!!!
    je sais déjà quel (1er ??) kit je vais demander via la sale-a-bration !!
    bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis