lundi 10 mai 2010

Parce que je ne vous montre pas souvent mes pages...

Hello !
Voici deux petites pages réalisées avec les produits Stampin'Up! Deux styles pour deux ambiances... Je sais, la première n'est pas de saison, mais je m'impatientais d'utiliser les papiers de la série Design "prés automnaux".

Bien sur, j'ai utilisé le set de tampons assortis "autumn splendor" dont le graphisme est étonnant. Un motif tamponné sur le papier bruissement blanc puis aquarellé au pinceau Aqua painter, l'autre tamponné sur du papier photo glaçé pour des effets brillants et le tout collé en relief. Forcement vous me direz, tout cela ne "crève" pas les yeux !!! C'est pour ça qu'il faut venir les voir en vrai en atelier hihihi. Le titre est réalisé avec les On board, teintés avec une recharge d'encre, à nouveau tamponnés avec les feuilles "squelettes" à l'encre craft blanche puis recouverts de Crystal effects. Tout un programme !

La seconde est pour l'anniversaire de mon aîné, 7 ans, ça pousse !!!


Le titre est réalisé avec les découpes adhésives Sweet (p.86), recouvertes de Diamants resplendissants. Mais là, j'ai été plus maline, j'ai pris une photo du détail que voici :



Bises à toutes !

LN*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis